• Un projet ambitieux!!!!!

    Voilà bien longtemps qu'un projet titanesque mûrit dans ma tête.

    Au début, je souhaitais une e-galerie marchande, composée de 8 sites e-commerce aux univers tous différents. Après de multiples calculs, dans un sens puis dans l'autre, j'ai fini par baisser les bras...trop coûteux....snif!!!!

    Mais cette idée folle ne me quittait pas (vive les bretons têtus qui logent dans ma cervelle...lol) et au cours de ma recherche d'emploi en tant que salariée, je tombe sur une proposition d'affaires en tant que VDI, et là...REVELATION!!!!

    Je pense avoir trouvé la solution pour auto-financer mon projet : monter mon équipe de VDI (les produits que je vends se prêtant bien à ce mode de distribution) et ouvrir peu à peu ma e-galerie marchande smiley

    Bon, c'est dix fois plus de travail mais l'idée me plait à mort donc c'est parti !!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :